Le Forum de La Guerre Des Clans. Index du Forum

Le Forum de La Guerre Des Clans.
Forum pour les fans de la Guerre des Clans.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les journées du clan de la glace !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de La Guerre Des Clans. Index du Forum -> Rubrique -> Clan de la Glace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boule de Sable
Lieutenant du Clan de la Glace

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 4 513
Moyenne de points: 38,25

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

Voici un post dédier aux histoire du clan de la glace ! poster vos histoire en racontant les patrouilles, les parties de chasse, les rencontre ...

Chats Errant

Hier Griffe de Glace est venue me voir m'expliquant que sa patrouille avaient trouvés des traces de chats errant, aujourd'hui je décide donc d'aller voir sa de plus près :

Je me diriger en compagnie de Griffe de Glace vers les traces de pas, elles était fraiche, ils étaient donc revenus le matin même. Il y avait un cadavre de lapin posé sur le coté, il était a demi grignoter... Griffe de Glace me fit signe d'approcher, elle m'indiqua un buisson un peu plus loin. Je passa la tête entre les branches et surprise ! les deux chats était là ! Ils se reposer cote à cote au soleil, sur le territoire du clan de la glace !

Griffe de Glace se hâta de rejoindre les deux intrus :

- Que faites vous sur notre territoire !!!? feula celle-ci

Les intrus se retournèrent d'un bond et l'un deux dit :

- Nous sommes enus dans la foret pour trouver un clan ! et nous savons nous battres !

Je me retourna vers Griffe de Glace et dit :

- Pourquoi voulait vous trouver un clan ? vous ête des chats errant, vous n'avez strictement aucunne raison de faire partis d'un clan !

- Nous sommes d'anciens chat domestique, notre mère nous a abandonnés ma soeur et moi et maintenant nous ne savons même pas où aller. Notre mère nous raconter des histoires sur vos clans, elle disait que bien des générations de chats en fesaient partient et qu'il existait quatre clans dans la foret...

- Tout sa et bien vraie mais si vous continuer à venir sur les territoires des clans, vous aller avoir affaire à nous !

Griffe de Glace prit la parole et dit :

- Comment vous appeler vous d'abord ?

Le frere répondit :

-Moi c'est Chausette et ma Soeur c'est Amour !

Griffe de Glace s'écarta un instant pour discuter avec Etoile de Nacre :

- Le clan manque d'apprentie en ce moment ... chuchota le lieutnant

- Oui c'est vrai et se ne serait pas une mauvaise idée de les ramenés qulelques lunes, si ils se sentent bien dans le clan et si ils resepectent les règles, ils ont une place parmis nous !

Les deux chattes se retournèrent et annocèrent la nouvelle au deux chat :

- Vous pouvez venir avec nous ! Mais vous devrez respecter le code et servir votre clan !

- Allons y ! lança Chaussette
- Le clan de l'Ombre : rusé et fier
Suivre les prophéties, vivre par le code...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boule de Sable

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

- Alors voilà le clan de la glace ! ensuite là-bas il y a les terrain de chasse et les terrain d'entrainement !

Toute la journée Etoile de Nacre montra aux deux jeune chats le terrioire du clan, les deux chats semblaient ravies ! le soir ons les invita à dormir dans la tanières des apprentie, roulé en boule ils dormirent tout les deux comme des souches !

Quelque jours plus tard :

Chaussette et Amour avait complétement intégrer le clan, ils aider pour toute les taches que se soit la chasse, les patrouilles ou même rapporter quelque herbe à Museau Sauvage !

Un soir Etoile de Nacre les fit entrer dans son Antre :

- Bonsoir Chaussette et Bonsoir Amour ! dit elle, je vous est observer pendant toute ces journées où vous avez aider au clan et j'ai décider de vous donnez vos noms d'apprenties !

Bouche bée les deux chats se regardèrent étonner, Amour se reprit et dit :

- Alors vous nous garder dans le clan ?

- Oui ! dit joyeusement Etoile de Nacre, vous n'aurez pas de cérémonie mais vous aurez vos noms !

- Aujourd'hui ? Oui maintenant ! dit Etoile de Nacre, Suivez-moi !

Etoile de Nacre sauta sur le promontoire et appela les chats, tous arrivèrent bien vite, ils se plassèrent sous le promontoire...

- Ce soir j'ai décider de baptisé deux jeunes chats ! il n'y aura pas de cérémonie mais vous pourrez quand même les appelés ! commença Etoile de Nacre

Boule de Sable

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

La cérémonie continua :

- Voici comme vous le savez Chaussette et Amour, je décide de renommée Chaussette pour Nuage Rayé et Amour pour Nuage d'Amour !

- Poil Blanc veut tu prendre Nuage rayé en tant qu'apprentie ? et toi Coeur Céléste peux tu enseigné à Nuage d'Amour ton savoir ?

Les deux chats aquiècèrent trop émus pour parler ...

- Et bien accueillions Nuage Rayé et Nuage d'Amour comme il se doit !

Les chats appellèrent les deux novices par le nouveau nom est les félicitères !

Boule de Sable

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

Cette journée se terminer difficilement pour Etoile de Nacre et son clan, la pauvre chef s'affaiblisser de jour en jour, des blaireaux avaient envahi leur territoire est Griffe de Glace les avaient chassé, elle était pleine de vie et solidaire, elle ferait une exellente chef de clan, il ne rester qu'un vie a Etoile de Nacre elle ne tarderait pas a laisser sa place .... (suite demain Wink)

Boule de Sable

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

Désolée pour le grand retard que j'ai prit ...
Voici la suite Wink

----------------------------------------------------

Les blaireaux avaient belle et bien envahie le territoire du clan de la glace, ce jour là plusieurs guerriers et guerières étaient partis les chasser...

- Tiens voici une grive pour toi commenca Nuage d'Amour je te les chasser rien que pour toi ...
- Merci c'est très gentil, répondit Etoile de Nacre, mais je peux encore chasser moi même .
- Non, Museau sauvage a dit qu'
- Je sais encore ce que je peux faire ! rétorqua la meneuse d'un ton sec
- Euh bien je ...je vais y aller alors ... répondit l'apprentie
- désolée, je n'aurais pas du te ... désolée souffla Etoile de Nacre avan de reposer la tête sur sa litiere...
- Je sais ne t'inquiete pas... lanca Nuage d'Amour en laisser la vieille chef seule

La jeune chatte s'éloigna quand la patrouille rentre dans la clairiere...

- Vite ! cria Griffe de Glace, les blaireaux nous attaquent dans la combe des apprenties !!!
 Nuage d'amour entendit le cris de Griffe de Glace, elle bondit sur ses pattes et rejoignis le groupe de chat déjà en marche.

- Non tu ne peux pas nous accompagner ! lui dit Griffe de Glace en lui barrant la route ...
- Mais je dois ...
- J'irais à sa place !

Tout les chats se retournèrent et virent leur chef : Etoile de Nacre ....

Boule de Sable

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

- Tu ne peux pas ! cria Griffe de Glace
- Si ce combat est le dernier, alors je me dois d'y aller, pour le bien de mon clan ! commenca la meneuse d'une voix pleine de tristesse, il faut accepté nos destins ...
- Nooonnn ! Nuage d'amour qui attender tout continua, noonnn !

Tous la retenir mais la chatte partie quand même, elle n'était elle meme pas sur de revenir .....

Boule de Sable

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

Les blaireaux attaqué férocement, ils avaient entrainer leurs conccurrents près des falaises, ils en arriver des milliers, toujours plus puissants, toujours plus fort...

Etoile de Nacre se jetta dans la foule, a ce stade ils n'était pas en danger, mieux valait car si les blaireaux les entrainer plus loins encore, ce serais terminée...

Boule de Sable

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

Etoile de Nacre balanca sa tete d'avant en arrière comme pour chasser ses idée noires, elle se retourna et attaqua un gros male qui saigner déjà... Elle frappa le vieux blaireaux et le fit plonger dans un buisson. Mais a peine avait elle fini qu'une femelle lui sauta sur le dos est mordi dans sa gorge -elle avait touchée un point faible- la meneuse échappa un cris de douleur, elle était épuiser mais elle continua ... empreinte de force nouvelle elle sauta sur deux blaireaux et mordi dans le ventre de l'un deux; le sang gicla, rouge et humide... La meneuse aperçue Nuage Rayé et sa soeur qui se battait comme deux guerriers digne de se nom, elle se promit de dire a Griffe de Glace de leur donner leur nom de guerriers ...

Soudain deux pointes s'enfoncére dans le poil d'Etoile de Nacre, elle tomba au sol, essayant de se débattre elle valsa dans un buisson... le sang perla sur son poil gris clair, s'en était trop pour elle.Sa vie défila dans sa tête, certaine d'avoir fait son devoir elle ferma les yeux, est pensa " s'en est finie ..." Elle respira une dernière fois avant de sombrer dans les ténébres.

Elle rouvris les yeux, elle se trouver dans un endroit sombre... soudain, quelques scintillement se firent voir, ils brillaient comme la plus belle des étoiles, elle compris tout de suite où elle se trouver .... et cria

- Non, !!!!!!!! laisser moi les aider !!!! je dois les aider !!! ce n'est pas fini !!! je veux les aider !!!!

- Bienvenue...
- Je suis Etoile Blanche...

- Je fait donc partis du Clan ... dit Etoile de Nacre

- Oui, du clan des etoiles...

Boule de Sable

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

( se repoter a la partie "le clan de la glace)

Etoile de Glace
Chef du Clan de la Glace

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 2 609
Moyenne de points: 19,47

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

Mais pendant se temps dans le monde réel, les blaireaux était parti  , Griffe de glace de dirigea instinctivement vers son chef . Mais il était trop tard  ..... Etoile de Nacre la vieille meneuse avais succomber a c'est blessure  
- Etoile de Nacre ! Non je peux pas ! Je peux pas sans toi ! , hurlait Griffe de Glace 

-Va dire t'es dernière parole a Griffe de Glace , dit doucement Etoile blanche

(Etoile de Glace pleure son chef sur cette image)

Boule de Sable

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

- merci ......

monde réel : la meneuse reprend vies :

- Griffe de Glace, ou plutot Etoile de Glace ....
- Oh .... nonnnnn ne me laisse pas .... non ...
- Mes dernières paroles sont pour toi, et je souhaiterait te donner touite la force et le courage qu'il te faudras, n'oublie pas .... je veille sur toi et les quatres clans .... je serais toujours là .... on se reverra ...

- Nooooooooooooooooooonnnnnnn !

Etoile de Glace
Chef du Clan de la Glace

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

Apres avoir reçut c'est 9 vie Etoile de Glace a son camp toute triste mais il lui reste encors un devoir a accomplir avent de dormir.

- Que tout ceux qui sont en age de chasser s’approche du promontoire pour une assembler du clan, dit Etoile de Glace , Il est temps pour moi de choisir mon lieutenant j’annonce ma decision devant le clan des étoile afin que leurs esprit l'entende et l’approuve , Etoile Scintillante me seconderas désormais.

-Moi ! , dit Etoile Scintillante surprise ,mais je suis a peine plus douer qu'un chaton!

-Tu ose remettre en cause mon choix ? , dit Etoile de Glace ferme 

-Je suis désoler , je suis juste surprise , dit Etoile Scintillante , arrête de faire ta grognon 

Boule de Sable

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

- Bien ...

Etoile de Glace sauta du promontoire est partis vers sa tanière, ce mouvement marqua la fin de l'assemblé du clan. Tous partirent se coucher sauf Etoile scintillante qui veillerait toute la nuit...

Etoile de Glace
Chef du Clan de la Glace

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

Elle regretter ces parole envers Etoile scintillante mais la mort d'Etoile de Nacre l'avait détruit . Puis elle s'endormi . Etoile de Glace se retrouva dans une clairière qui ressembler au 4 chêne.
- Bonjours Etoile de Glace , dit une voix familière
-Etoile de Nacre !! C'est toi !! Oh tu me manque énormément ! Pourquoi tu est parti ? J'ai besoin de toi ! , Dit -elle a son amie
-Etoile de Glace .... Tu est chef , toi seule maintenant peux s'occuper du clan . Des chats on besoin d’être rassurer , ils ont besoin de toi . Toi ,  leur chef . Sans toi ils seraient perdu , commenta Etoile de Nacre avec une voix pleine de sagesse et de compassion 
-Oui mais .... Je pourrais pas ..... J'ai besoin de toi ! , cria-elle perdu dans ces larme
-Une chose ,n'oubli pas que je veille sur toi , et n'oubli pas qui tu est , dit Etoile de Nacre en partent comme une poudre pousser par le vent
-Non ! Ne part pas ! Non ! , hurla Etoile de Glace qui éclata en sanglot 
Et elle se retrouva dans sa tanière le soleil venet de se lever .

Etoile de Glace
Chef du Clan de la Glace

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace ! Répondre en citant

Je sorti de ma tanière en respirent une bonne bouffer d'aire frais 
-Bon Coeur Céleste tu dirigeras ta patrouille avec ton apprentie ok ? , dit Etoile Scintillante
-Oui bien.....
-Non je prendrais la tête de la patrouille , dit-je
-Ok 
Un fois dans les bois je senti une odeur de chat 
-Suivez moi , dit-je
Et puis arriver a l'endroit l'odeur était celle d'un chaton ,il etait de couleur beige comme le sable, reflets roux
-Oh , le pauvre chaton ! , dit-je , Suivez moi , nous allons le ramener au camp avent , comment tu t'appelle jeune chat 
-Boule de Sable , dit le jeune chaton 
-Boule de Sable ! C'est un chat de clan qui lui a donner naissance , bref ramenons la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Les journées du clan de la glace !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de La Guerre Des Clans. Index du Forum -> Rubrique -> Clan de la Glace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation